GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 22 Juin
Dimanche 23 Juin
Lundi 24 Juin
Mardi 25 Juin
Aujourd'hui
Jeudi 27 Juin
Vendredi 28 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Le navire Sea-Watch entend forcer le blocus des eaux territoriales italiennes au large de l'île de Lampedusa, pour débarquer les 42 migrants bloqués à bord depuis 14 jours. «Ça suffit, nous entrons. Pas par provocation, mais par nécessité, par responsabilité», a annoncé l'ONG sur Twitter. Les relevés des sites de trafic maritime confirment que le bateau est entré dans les eaux italiennes.

    Lyon en quête d'un nouvel exploit contre le Barça

    RFI

    C'est le match de l'année au Groupama Stadium, ce mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions : Lyon peut-il battre le FC Barcelone, le quintuple champion d'Europe, est-ce un exploit réalisable pour le club français sur sa pelouse ? Éléments de réponse avec Christian Lanier, journaliste sportif du Progrès.


    Sur le même sujet

    • Espagne

      Foot/Espagne: le Barça bat Valladolid 1-0 avant d'aller à Lyon

      En savoir plus

    Prochaine émission

    La Poste: «On a des remontées d’un mal-être dans tous les services»

    La Poste: «On a des remontées d’un mal-être dans tous les services»
    La Poste serait-elle touchée par le syndrome France Telecom ? le quotidien Libération y consacre tout un dossier ce mardi. Il raconte comment la dernière réorganisation de l'entreprise provoque pertes de sens, burn-out et dépressions chez les salariés. (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.