GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 12 Septembre
Vendredi 13 Septembre
Samedi 14 Septembre
Dimanche 15 Septembre
Aujourd'hui
Mardi 17 Septembre
Mercredi 18 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Burkina Faso: réhabilitation de la mairie de Bobo Dioulasso

    La mairie de Bobo Dioulasso (Burkina Faso), le 31 octobre 2014, après son incendie par des manifestants. AFP PHOTO / BOBO DIOULASSO

    Au Burkina Faso, la ville de Bobo Dioulasso reste marquée par les incendies de la mairie et du palais de justice qui ont eu lieu le 30 octobre 2014 au cours des manifestations contre le projet de modification de la constitution sous Blaise Compaoré. Depuis lors, les services de la mairie sont éparpillés à l’intérieur de la ville, rendant le travail difficile. Des responsables de la société civile lancent une campagne de souscription populaire pour la réhabilitation de la mairie. Avec comme mot d’ordre, « protégeons notre patrimoine public » selon le président du comité de suivi.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.