GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 16 Août
Samedi 17 Août
Dimanche 18 Août
Lundi 19 Août
Aujourd'hui
Mercredi 21 Août
Jeudi 22 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Ligue des Champions: le naufrage du PSG

    Kylian Mbappé (PSG), après le match face à Manchester United, le 6 mars 2019. © AFP/FRANCK FIFE

    Au sommaire de Radio Foot ce jeudi : Ligue des Champions, Paris éliminé ! Battus au Parc des Princes 1-3 par une équipe de Manchester United sans ses cadres, les Parisiens ont réussi l’incroyable exploit de se faire sortir, après l’avoir pourtant emporté 2-0 à l’aller ! Deux passes décisives parisiennes vers Lukaku qui n'en demandait pas tant, et un penalty discutable accordé dans le temps additionnel aux Red Devils ont eu raison des statistiques censées protéger les Parisiens ! (0% de chance pour une équipe qui a subi une défaite 0-2 à domicile de se qualifier au retour). Après la remontada barcelonaise, et il y aura donc une autre première signée par Paris, dans l’histoire de la Ligue des Champions, la comebacktada du Parc des Princes ! Thérapie de groupe avec nos consultants pour expliquer l’impensable - Le FC Porto sort la Roma aux prolongations et retrouve les quarts (3-1) ! Retour sur une rencontre intense et une polémique, une histoire de VAR encore !
    Pour en débattre, nos consultants : Carlos Bianchi, Nabil Djellit, Bruno Constant, Valentina Clemente et Frédéric Suteau - David Fintzel - Technique/Réalisation: Laurent Salerno.


    Sur le même sujet

    • Football / Coupe d’Europe

      Foot: Manchester United renverse le PSG en Ligue des champions

      En savoir plus

    • Football / Coupe d’Europe

      Ligue des champions: le PSG vainqueur chez Manchester United

      En savoir plus

    • Ligue 1: Paris chute à Rennes!

      Ligue 1: Paris chute à Rennes!

      Au sommaire de Radio foot ce lundi – Ligue 1 : Paris chute à Rennes dès la deuxième journée (2-1) ! Autopsie d’une défaite ! Côté breton, l’attaquant sénégalais M’Baye …

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Au sommaire du Café des Sports : la reprise de la Liga. – Les Blaugranas remettent leur titre en jeu, et seront en quête d’un 3ème sacre d’affilée. – Une entame de saison …

    • Une nouvelle Supercoupe d’Europe pour les Reds

      Une nouvelle Supercoupe d’Europe pour les Reds

      Au sommaire de Radio Foot :Une nouvelle Supercoupe d’Europe pour les Reds ! Un trophée conquis non sans mal, au terme de prolongations (la quatrième fois en cinq ans). …

    • La Supercoupe d’Europe: Liverpool / Chelsea arbitrée par une femme, une première

      La Supercoupe d’Europe: Liverpool / Chelsea arbitrée par une femme, une première

      Au sommaire de Radio Foot, la disparition d’un grand défenseur international argentin. José Luis Brown était de l’épopée 1986, il avait inscrit le premier but de la formation …

    • Neymar va-t-il quitter le PSG?

      Neymar va-t-il quitter le PSG?

      Au sommaire de Radio Foot ce lundi : Neymar va-t-il partir ? Pour quel club ?- Ligue 1 : l’OM s’incline 2-0 contre Reims… Une défaite inquiétante ? Alors que l’OL fait …

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Au sommaire du premier Café des Sports de la saison 2019-2020 : un invité prestigieux : jeune retraité des terrains et désormais conseiller du président de la CAF, Didier …

    • CAN 2019: Le grand soir

      CAN 2019: Le grand soir

      Attention : deux « Radio Foot » sur RFI et en Facebook live vidéo ce vendredi (19 juillet 2019) à 15h10 TU et 21h10 TU !Au sommaire : C’est le grand soir ! Finale de …

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.