GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 22 Avril
Mardi 23 Avril
Mercredi 24 Avril
Jeudi 25 Avril
Aujourd'hui
Samedi 27 Avril
Dimanche 28 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Syrie: 10 civils tués dans des raids aériens russes à Idleb (ONG)
    • Venezuela : arrestation d'un député de l'opposition (Parlement)
    • Etats-Unis: 18 mois de prison pour une Russe ayant infiltré les cercles du pouvoir américain
    • Sanctions financières américaines contre le ministre vénézuélien des Affaires étrangères (Trésor)

    Le Café des Sports

    Mexer (Rennes), à droite, lors du match contre Arsenal, le 7 mars 2019. REUTERS/Stephane Mahe

    Au sommaire du Café des Sports: Ligue Europa, irréductibles Bretons, Rennes après avoir été mené, renverse Arsenal réduit à 10 (3-1), retour sur une rencontre qui a tenu toutes ses promesses ! - Ligue des Champions : coups de tonnerre sur cette journée de C1 ! Le PSG et le Real sortis dès les huitièmes ! Deux éliminations prématurées dans l’agenda de ces ténors ! Quelles répercussions pour la suite de la saison ? - Équipe nationale : Allemagne, avant la trêve internationale qui débutera fin de semaine prochaine, Joachim Löw fait la grande lessive dans la Mannschaft. Le sélectionneur allemand a décidé de trancher dans le vif, et de ne plus appeler trois cadres: Jérôme Boateng, Mats Hummels et Thomas Muller. Une décision qui fait beaucoup de bruit - Argentine : Messi de retour avec l'Albiceleste face au Maroc pour préparer la Copa America, après l'échec du dernier mondial, le génie argentin est-il de retour pour définitivement donner le La à cette sélection ! - Et pour finir nos cartons de la semaine !
    Pour en débattre autour d’Annie Ganier : Alejandro Valente, Patrick juillard, Yoro Mangara et Rémy Ngono – David Fintzel - Technique/Réalisation : Laurent Salerno.


    Sur le même sujet

    • Le Sénégalais Ismaïla Sarr continue de grandir avec Rennes

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.