GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 22 Mai
Jeudi 23 Mai
Vendredi 24 Mai
Samedi 25 Mai
Aujourd'hui
Lundi 27 Mai
Mardi 28 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Suède: après les manifs pour le climat, quoi faire?

    La militante environnementale suédoise Greta Thunberg participe à la manifestation «Global Strike For Future» dans le centre de Stockholm, en Suède, le 15 mars 2019. Pontus Lundahl/TT News Agency/ via REUTERS

    Des centaines de manifestations vont avoir lieu aujourd’hui à travers le monde pour dénoncer le réchauffement climatique, et protester contre l’inaction des politiques. Une vague partie de la jeunesse, qui manifestait hier. Et plus précisément de Stockholm, en Suède, où Greta Thunberg a été la pionnière de ce mouvement.
    Voilà maintenant sept mois que les mobilisations succèdent aux mobilisations, mais comment aller plus loin et pousser les politiques à agir ?


    Sur le même sujet

    • C'est pas du vent

      Climat: la jeunesse se met en grève!

      En savoir plus

    • Accents d'Europe

      «Plus chauds que le climat», les jeunes Européens dans la rue

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.