GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 12 Juillet
Samedi 13 Juillet
Dimanche 14 Juillet
Lundi 15 Juillet
Aujourd'hui
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Le Café des Sports

    Clarence Seedorf, sélectionneur du Cameroun. © AFP/PIERRE-PHILIPPE MARCOU

    Au sommaire du Café des Sports : la dernière journée des éliminatoires pour la CAN 2019, et cette bataille attendue demain samedi (23 mars 2019) à Yaoundé entre Lions Indomptables et Cœlacanthes. Les Camerounais pensaient décrocher leur billet en tant que pays organisateur, mais la réattribution du tournoi à l’Égypte les oblige à se battre jusqu’au bout. Les Comores croient aussi en la victoire. Pour rappel, la Fédération comorienne a déposé une procédure d’appel auprès du TAS contre la décision de la CAF de refuser d’exclure le Cameroun de la CAN 2019, puisqu'on lui a retiré l'organisation – Ces Lions sont-ils toujours aussi forts qu'en 2017 ? – Groupe E, le 2ème ticket se jouera entre la Libye et l’Afrique du Sud en Tunisie, rencontre compliquée en perspective pour les Bafana Bafana. – Messi et Ronaldo de retour en sélection. ils avaient pris leurs distances après l’élimination de leurs nations respectives en 8es de finale de la Coupe du Monde. Qu’est-ce qui les motive ? Pour CR7, un nouvel euro ? Pour Messi, tenter une Copa America cet été ? – Euro 2020 : les éliminatoires démarrent en Moldavie pour les «Bleus». Mission : défendre leur statut de champions du monde. – Une campagne bien démarrée jeudi soir (21 mars 2019) par la Belgique, qui a battu la Russie 3-1, Hazard a réalisé un doublé. Le gardien des «Diables rouges» Courtois a littéralement offert un but à la «Sbornaïa». Le doute s’installerait-il dans son esprit alors que Zidane lui a préféré Navas dans les cages du Real contre Vigo ? - Memphis Depay a quant à lui inscrit deux buts et réalisé deux passes décisives avec les Pays-Bas, qui ont assommé la Biélorussie (4-0). Plus à l’aise en «Oranje» qu’avec le maillot de l’OL ? Pour finir, la séquence hebdo des cartons. Autour d’Annie Gasnier : Rémy Ngono, Alexandro Valente, Yoro Mangara et Xavier Barret. Préparation : David Fintzel/Pierre Guérin - Technique/réalisation : Laurent Salerno. Soyez à l’écoute dès 15h10 T.U. !

    Prochaine émission

    Premier bilan de la CAN: les «petites» équipes crèent la grande surprise

    Premier bilan de la CAN: les «petites» équipes crèent la grande surprise
    Au sommaire de Radio Foot ce mardi : CAN/premier bilan : les « petits », grande surprise de cette compétition ! Les belles histoires du Bénin et de Madagascar accueillis en héros à leur retour ! Quel futur pour ces deux nations qui ont montré de bien (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.