GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Samedi 20 Juillet
Aujourd'hui
Lundi 22 Juillet
Mardi 23 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    CEO Africa Forum: la Zlec vue par les télécoms

    L'Africa CEO Forum se tient lundi 25 et mardi 26 mars à Kigali. RFI/David Baché

    Le CEO Africa Forum s’est ouvert lundi 25 mars à Kigali. Plus de 1 800 participants, venus d’une centaine de pays, surtout africains ; pour la plupart des chefs d’entreprise, mais aussi des chefs d’Etat et de gouvernement. Ils réfléchissent à la mise en œuvre de la zone de libre-échange continentale, la Zlec, créée il y a un an et dont la mise en œuvre pourrait débuter d’ici l’été. Libre circulation des biens et des marchandises, augmentation du commerce interne au continent, la Zlec suscite beaucoup d’attentes. Aujourd'hui et demain, Afrique économie se consacre à ce forum. Ce matin, notre envoyé spécial à Kigali, David Baché, a sondé des acteurs du secteur des télécommunications.

    Prochaine émission

    L'Ouganda apprend à tirer profit de ses réfugiés

    L'Ouganda apprend à tirer profit de ses réfugiés
    Les mouvements migratoires sont communément perçus de manière négative. Pourtant différentes études prouvent qu’ils sont source d’activités économiques souvent positives. L’Ouganda, qui accueille aujourd’hui plus de 1,2 million de réfugiés, réussit à (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.