GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 11 Octobre
Samedi 12 Octobre
Dimanche 13 Octobre
Lundi 14 Octobre
Aujourd'hui
Mercredi 16 Octobre
Jeudi 17 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Trump et l’Allemagne: petits et gros mensonges

    La chancelière allemande Angela Merkel et le président américain Donald Trump, lors du sommet de l'Otan à Bruxelles, le 11 juillet 2018. REUTERS/Reinhard Krause

    Au lendemain du traditionnel 1er avril – date à laquelle les médias se permettent exceptionnellement de relayer quelques infos sous forme de canular - le 2 avril a été institué « journée internationale du fact checking », moment idéal, pour les professionnels et les citoyens du monde entier qui souhaitent échanger sur les réseaux sociaux à propos de la traque aux fausses informations… et c’est le jour choisi par le président américain cette année, pour en commettre une de plus. C’était donc mardi, au cours d’une rencontre à Washington entre Donald Trump et le patron de l’Otan, Jens Stoltenberg devant les caméras du monde entier.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.