GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Samedi 20 Juillet
Dimanche 21 Juillet
Aujourd'hui
Mardi 23 Juillet
Mercredi 24 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Côte d'Ivoire: WeFi, le sommet ouest-africain pour l’entrepreneuriat féminin

    Ivanka Trump, présente pour le premier sommet We-Fi à Abidjan, le 17 avril 2019. REUTERS/Thierry Gouegnon

    Abidjan accueillait mercredi le premier sommet WeFi sur le financement de l’entrepreneuriat des femmes. Un projet piloté par la Banque mondiale avec d’autre banques multilatérales comme la BAD ou la Banque islamique de développement, ainsi que 14 pays contributeurs dont les Etats unis. Les Etats unis qui étaient représentés par Ivanka Trump. WeFi fait un constat parmi les nombreux obstacles auquel doivent faire face les femmes dans les pays en développement, il y a l’accès au financement

    Prochaine émission

    L'Ouganda apprend à tirer profit de ses réfugiés

    L'Ouganda apprend à tirer profit de ses réfugiés
    Les mouvements migratoires sont communément perçus de manière négative. Pourtant différentes études prouvent qu’ils sont source d’activités économiques souvent positives. L’Ouganda, qui accueille aujourd’hui plus de 1,2 million de réfugiés, réussit à (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.