GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Samedi 20 Juillet
Dimanche 21 Juillet
Aujourd'hui
Mardi 23 Juillet
Mercredi 24 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Le Café des sports

    Mauricio Pochettino. © Reuters/Hannah McKay Livepic

    Au sommaire de votre Café des Sports : Ligue Europa : on connaît les demi-finalistes. Arsenal l'emporte à San Paolo grâce à Lacazette, et se qualifie. Les Napolitains d’Ancelotti n’iront pas plus loin. Déception ? Emery est-il en route vers une nouvelle finale ? Il en a gagné trois avec Séville. Les Londoniens retrouvent le dernier carré comme l’an passé, et affronteront Valence, club que le Basque connaît pour l’avoir entraîné. Francfort : « die Leistung ! ». Performance des Allemands, qui ont réalisé le score parfait pour écarter Benfica mais auront fort à faire face à Chelsea, tombeur du Slavia Prague. Giroud a inscrit son 10ème but en C3. – Manchester City/Tottenham : vous en reprendrez bien samedi ? Retrouvailles entre Guardiola et Pochettino. Deux anciens adversaires barcelonais ! Même génération, sous le feu des projecteurs tous deux. Le Catalan à nouveau en échec dans sa quête européenne et encore sous pression, alors que le derby mancunien se jouera mercredi prochain, et que Liverpool est toujours en tête. City : ogre européen à gros budget, face à des Spurs qui démontrent qu’on peut réussir en dépensant moins. Un Pochettino en vogue qui peut-il priver Guardiola d’un titre ? - Peut-on voir des finales européennes 100% anglaises ? – Le week-end des éliminés de LDC : il manque un point à la Juve pour s’adjuger un 8e scudetto d’affilée. L’Inter reçoit l’AS Rome, lutte pour une place en C1 l'an prochain (2020). – Ligue 1 : nouvelle opportunité pour Paris de gagner le titre, alors que Lille se déplace à Toulouse. Faux pas interdit du côté des Dogues.– CHAN 2020 : l’Éthiopie dessaisie au profit du Cameroun. Une compétition qui servira de test à ce dernier, un an avant la CAN qu’il doit organiser. – Les cartons pour finir. C’est Olivier Pron qui sert les collations. Accoudés au comptoir : Alejandro Valente, Habib Beye, Xavier Barret et Rémy Ngono. Technique/Réalisation : Laurent Salerno, préparation : Pierre Guérin. RDV 15h10 T.U.

    Prochaine émission

    CAN 2019: Le grand soir

    CAN 2019: Le grand soir
    Attention : deux « Radio Foot » sur RFI et en Facebook live vidéo ce vendredi 15h10 TU et 21h10 TU !Au sommaire : C’est le grand soir ! Finale de la CAN Sénégal/Algérie coup d’envoi 19hTU au Caire, un choc inédit à ce stade ultime de la compétition ! (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.