GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 19 Mai
Lundi 20 Mai
Mardi 21 Mai
Mercredi 22 Mai
Aujourd'hui
Vendredi 24 Mai
Samedi 25 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    La Juventus, championne d’Italie pour la huitième fois consécutive, et une première pour Cristiano Ronaldo

    A droite : le coach Massimiliano Allegri et Cristiano Ronaldo (Juventus Turin), le 20 avril 2019, lors du match contre la Fiorentina. © REUTERS/Massimo Pinca

    Au sommaire de Radio Foot, le grand huit pour la « Vecchia Signora » ! 8e scudetto d’affilée, 35ème titre. Allegri à la baguette depuis 5 saisons pour motiver ses Bianconeri, la révélation d’un jeune talent, Moise Kean, et un CR7 qui a vite intégré le groupe. Il est devenu le premier joueur à remporter au moins un titre dans le 3 championnats majeurs de l'UEFA : Italie, Angleterre et Espagne. – Succès terni alors que CR7 est arrivé pour tenter de faire remporter au club la Ligue des Champions ? La Juve devant, une habitude, a-t-elle tué le championnat ? – Naples, parti fort, termine moins bien, le Dauphin est à 20 points du roi turinois. Les équipes milanaises ne sont plus au sommet de la vague comme au début des années 90 – Espagne : Benzema métamorphosé ! Souvent décisif, même avant le retour de Zidane, il a inscrit un triplé face à Bilbao dimanche 21 avril 2019. L’ancien Lyonnais arrivé à maturité ? Il a progressé et s’est adjugé un record en inscrivant les 8 derniers buts de la Maison blanche, ce qui le place devant Puskas, c’était lors de la saison 61-62. Zizou va-t-il construire l’équipe autour de lui ? – Passage par l’Angleterre, les Red Devils doivent réagir ! 178ème derby, mercredi soir, contre le voisin de Manchester City, et rencontre cruciale pour les deux formations. – Solskjaer a demandé à ses joueurs, assommés par Everton, de réagir à l’occasion de ce match en retard ; le podium ou la 4e place restent possibles. Les SkyBlues, sans De Bruyne blessé, ont l’occasion de repasser devant Liverpool. – Un Ivoirien à Reading : Yacou Meïté brille en Championship. L’attaquant de 23 ans, néo-sélectionné chez les Éléphants, nous livrera ses impressions, alors que le grand rendez-vous de la CAN approche. Avec Hugo Moissonnier aujourd’hui, Gilles Verdez, Jean-Philippe Bouchard et Philippe Doucet. Technique/réalisation : Laurent Salerno, préparation : David Fintzel et Pierre Guérin. À tout à l’heure 15h10 T.U.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.