GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 17 Mai
Samedi 18 Mai
Dimanche 19 Mai
Lundi 20 Mai
Aujourd'hui
Mercredi 22 Mai
Jeudi 23 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Autriche: des emplois pour les demandeurs d’asile payés 1,50 euro de l’heure

    C'est le ministre de l'Intérieur autrichien, Herbert Kickl qui voudrait baisser les salaires des demandeurs d'asile à 1,50 euro de l'heure. ©REUTERS/Leonhard Foeger

    En Autriche, le ministre de l’Intérieur, le controversé Herbert Kickl, membre du parti d'extrême droite, le FPÖ, veut abaisser la rémunération des demandeurs d’asile à 1,50 euro de l’heure. Actuellement, elle varie entre trois et cinq euros de l’heure. Des discussions sont en cours, mais Herbert Kickl a d’ores et déjà reçu le soutien du chancelier conservateur, Sebastian Kurz. Un soutien de poids alors que l’opposition est vent debout contre cette mesure. Reportage de notre correspondante Isaure Hiace.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.