GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 10 Octobre
Vendredi 11 Octobre
Samedi 12 Octobre
Dimanche 13 Octobre
Aujourd'hui
Mardi 15 Octobre
Mercredi 16 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Demi-finale aller de Ligue des Champions: Tottenham-Ajax, une affiche inédite

    Maurizio Pochettino (entraîneur de Tottenham) et Erik Ten Hag (entraîneur de l'Ajax). © Montage RFI/Reuters/Andrew Couldridge/Piroschka Van De Wouw

    Au sommaire de Radio Foot : la première demi-finale aller de la Ligue des Champions. Tottenham reçoit l’Ajax. Affiche inédite entre deux équipes sensation. Les Londoniens (sans H. Kane, ni Heung-min Son) qui rêvent d’une première finale. En face, de jeunes amstellodamois libérés, qui font revenir au premier plan un club historique du foot européen. – La Premier League : 12e succès d’affilée pour les Citizens. Liverpool, qui suit à un point, affiche un bilan de 19 rencontres sans défaite, toutes compétitions confondues. Le chassé-croisé se poursuit, le suspense est haletant, les deux formations se rendent coup pour coup et portent leur total à 183 points en championnat !– Premier League toujours, le temps des récompenses : un défenseur succède à un attaquant. V. Van Dijk après Salah, le Hollandais a été désigné meilleur joueur de l’année par l’Association des joueurs professionnels anglais. – R. Sterling obtient, pour sa part, le trophée du jeune joueur de l’année. – Espagne : Une 26e Liga pour le Barça ! Délivrés par… Messi, qui inscrit le but nécessaire pour battre Levante. Le FCB s’adjuge un deuxième titre d’affilée. – France : première réussie pour Stéphanie Frappart, qui a arbitré Amiens-Strasbourg, qui avoue avoir été « très bien accueillie par le monde du foot ». Sa prestation a été saluée par les entraîneurs des deux formations. Une présence féminine tardive sur les terrains de Ligue un, et évocatrice du chemin à accomplir encore ? Autour d’Hugo Moissonnier, Joseph-Antoine Bell, Bruno Constant, Gilles Verdez et Chérif Ghemmour. Technique/ Réalisation : Laurent Salerno, préparation : David Fintzel et Pierre Guérin. Début des débats, 15h10 T.U.

    Émission d'après match : demi-finale aller Ligue des champions Ajax/Tottenham 1-0 02/05/2019 Écouter
    • Le café des sports

      Le café des sports

      Au sommaire du Café des Sports, les éliminatoires de l’Euro 2020.

    • Éliminatoires Euro 2020: la France se déplace en Islande

      Éliminatoires Euro 2020: la France se déplace en Islande

      Au sommaire de Radio Foot internationale ce jeudi: la suite des éliminatoires pour l’Euro 2020. Un déplacement à venir en Islande pour les Bleus. Attention à ne pas prendre …

    • Schweinsteiger raccroche les crampons

      Schweinsteiger raccroche les crampons

      Au sommaire de Radio Foot internationale : Nouveau cafouillage à la CAF ? La Confédération africaine de football donne à rejouer Zamalek-Génération foot en tour préliminaire …

    • Hommage à Eugène Saccomano et retour sur le choc Inter Milan / Juventus

      Hommage à Eugène Saccomano et retour sur le choc Inter Milan / Juventus

      Au sommaire de Radio Foot : Disparition, hommage à Eugène Saccomano, journaliste sportif et père des émissions de débats sur le football en France - Lyon : Sylvinho viré ! …

    • Premier League: Liverpool sur la voie du titre

      Premier League: Liverpool sur la voie du titre

      Au sommaire de Radio Foot ce lundi: la Premier League et les «Reds» qui se détachent. La victoire sur Leicester leur permet de compter huit points d’avance sur les Citizens. …

    • Le Café des Sports

      Le Café des Sports

      Au sommaire du Café des Sports: la Serie A et un choc au sommet à Giuseppe Meazza. L’Inter, qui a fait un début de championnat parfait, reçoit la Juve. Les Bianconeri …

    • Ligue des Champions: Barcelone et Liverpool s’imposent difficilement

      Ligue des Champions: Barcelone et Liverpool s’imposent difficilement

      Au sommaire de Radio Foot: retour sur la série de rencontres d'hier (mercredi 2 octobre 2019), comptant pour la 2ème journée de Ligue des Champions. - Un OL solide s’impose …

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.