GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 22 Août
Vendredi 23 Août
Samedi 24 Août
Dimanche 25 Août
Aujourd'hui
Mardi 27 Août
Mercredi 28 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    «Le gouvernement est enfin là. Le président de la République, chef de l'État, a enfin signé l'ordonnance. Donc aujourd'hui, le gouvernement ayant été constitué, on se mettra bientôt au travail», a déclaré à la presse le Premier ministre Sylvestre Ilunga, lui-même nommé le 20 mai 2019.

    Le vaste plan d'action de la Côte d'Ivoire pour redynamiser son tourisme

    Une vue d'Abidjan, en février 2014. RFI / Matthieu Millecamps

    Le Sita, le Salon international du tourisme d’Abidjan a fermé ses portes hier (1er mai). Cette 9e édition est tombée à pic, puisque le gouvernement ivoirien s’est engagé depuis quelques mois dans un vaste programme de développement du tourisme sur sept ans baptisé « Sublime Côte d’Ivoire ». Le pays compte investir près de cinq milliards d’euros dans le secteur d’ici 2025.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.