GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 20 Juillet
Dimanche 21 Juillet
Lundi 22 Juillet
Mardi 23 Juillet
Aujourd'hui
Jeudi 25 Juillet
Vendredi 26 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Le Café des sports

    Les onze titulaires de l'équipe de France féminine de football, lors du match amical contre les Américaines, le 19 janvier 2019. © AFP/Pascal Rossignol

    Au sommaire du Café des sports : Corinne Diacre a publié sa liste à l’occasion du 8ème Mondial féminin qui se déroulera à domicile, et que RFI suivra de près. Marie-Antoinette Katoto du PSG, meilleure buteuse du championnat de France, n'a pas été retenue, la joueuse de Barcelone, Hamraoui, n'a pas été choisie au milieu. Avant la compétition, les Françaises ont encore deux matchs de préparation contre la Thaïlande et la Chine.
    Ligue Europa : Arsenal prend une option pour la finale, 3-1 face à Valence, mais Emery, ancien entraîneur des Murcielagos, se méfie avant le retour à Mestalla. - Arsenal, actuel 5ème de Premier League, 2 points derrière Chelsea à deux journées de la fin, mise sur la C3, qui donnerait un billet direct pour la reine des compétitions. - Les « Blues » de Chelsea réalisent un nul qui les place en bonne position avant le retour à Stamford Bridge. - Espagne : Zidane a du mal à tenir le cap. Le Real sera bien en C1 la saison prochaine, mais le bilan depuis le retour de l’ancien numéro 10 sur le banc est médiocre pour une fin de saison où on ne l'attendait plus. Les Merengues pointent à 18 points de Barcelone à deux journées de la fin.
    Ligue 1 : les Trophées UNFP, Mbappé et Pépé bien partis, verdict le 19 mai 2019.
    Ligue des champions d’Afrique : les Mamelodi Sundowns, battus à Casablanca par le Widad, tenteront de se qualifier chez eux. - À Lubumbashi, Le Tout Puissant Mazembe devrait s'imposer ce samedi 4 mai 2019 avec un écart de deux buts face à l'Espérance de Tunis.
    Autour d’Hugo Moissonnier aujourd’hui : Éric Chaurin, Alejandro Valente, Patrick Juillard, Rémy Ngono et Xavier Barret. Technique/Réalisation : Laurent Salerno, préparation : David Fintzel/Pierre Guérin.


    Sur le même sujet

    • Football

      Mondial 2019: Corinne Diacre dévoile la liste des 23

      En savoir plus

    • Boxe

      Anthony Joshua va affronter Andy Ruiz Jr

      En savoir plus

    • Football

      Ligue des champions: face à Liverpool, le FC Barcelone met un pied en finale

      En savoir plus

    • Football

      Claude Le Roy veut participer à la CAN 2021

      En savoir plus

    • Football

      Ligue des champions: l’Ajax s’offre Tottenham et entrevoit la finale

      En savoir plus

    • Football

      Le Clermont Foot s'associe avec le club algérien de la JS Kabylie

      En savoir plus

    • Football

      Équipe de France féminine: Kheira Hamraoui de retour

      En savoir plus

    • Football

      Football féminin: Corinne Diacre, la discrétion et l’efficacité

      En savoir plus

    • Le débat africain

      Le football féminin en Afrique

      En savoir plus

    Prochaine émission

    CAN 2019: Le grand soir

    CAN 2019: Le grand soir
    Attention : deux « Radio Foot » sur RFI et en Facebook live vidéo ce vendredi (19 juillet 2019) à 15h10 TU et 21h10 TU !Au sommaire : C’est le grand soir ! Finale de la CAN Sénégal/Algérie coup d’envoi 19hTU au Caire, un choc inédit à ce stade ultime (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.