GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 22 Août
Vendredi 23 Août
Samedi 24 Août
Dimanche 25 Août
Aujourd'hui
Mardi 27 Août
Mercredi 28 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    «Le gouvernement est enfin là. Le président de la République, chef de l'État, a enfin signé l'ordonnance. Donc aujourd'hui, le gouvernement ayant été constitué, on se mettra bientôt au travail», a déclaré à la presse le Premier ministre Sylvestre Ilunga, lui-même nommé le 20 mai 2019.

    Un opéra hip-hop coécrit et mis en scène par des détenus

    Le spectacle va voir le jour hors les murs ce vendredi 3 mai à la MC93, la Maison de la culture de Seine-Saint-Denis à Bobigny. MC93

    C’est un opéra hip-hop en trois actes autour de la boxe qui se prépare derrière les murs du centre pénitentiaire de Meaux-Chauconin en Ile-de-France. Un opéra imaginé par le chorégraphe Hervé Sika, les musiciens de l’Orchestre de Chambre de Paris et les détenus eux-mêmes. Baptisé « 12 cordes », d’après les 12 cordes qui entourent un ring de boxe, il mêle danse, théâtre, musique classique et actuelle, chant lyrique et performance sportive. Ce spectacle inouï voit le jour -hors les murs- le 3 mai à la MC93, la Maison de la culture de Seine-Saint-Denis à Bobigny.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.