GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 21 Juin
Samedi 22 Juin
Dimanche 23 Juin
Lundi 24 Juin
Aujourd'hui
Mercredi 26 Juin
Jeudi 27 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Ibrahim Iddi Ango, PDG de la seule cimenterie du Niger

    L’homme d’affaires nigérien Ibrahim Iddi Ango, grand invité de l’économie. Jeune Afrique/François Grivelet

    Cette semaine, le grand invité de l'économie RFI Jeune Afrique est l'homme d'affaires nigérien Ibrahim Iddi Ango. Le 20 mars dernier, Ibrahim Iddi Ango a inauguré la Malbaza Cement Company, la première cimenterie du Niger. Au cours de l'émission, il revient sur les difficultés qui ont accompagné la création de cette entreprise et sur les besoins auxquels elle répond. Ibrahim Iddi Ango se montre très optimiste quant à l'avenir économique du Niger et estime que son pays n'a pas de raison de refuser les investissements chinois quand ils sont justifiés. Écoutez ce qu'il dit de la présence chinoise dans le secteur pétrolier nigérien.

    Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Ibrahim Iddi Ango dansEco d'ici Eco d'ailleurs à 12h10 heure de Paris, 10h10 TU.

    Prochaine émission

    Congo-Brazzaville: une clinique pour soigner gratuitement les albinos

    Congo-Brazzaville: une clinique pour soigner gratuitement les albinos
    Grâce à 90 % de ses propres ressources et 10 % des dons et autres contributions venant de quelques autorités et de tierces personnes, l’Association Jhony Chancel pour les albinos (AJCA) a monté depuis l’année dernière à Brazzaville une clinique qui prend (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.