GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 13 Juillet
Dimanche 14 Juillet
Lundi 15 Juillet
Mardi 16 Juillet
Aujourd'hui
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Le Café des Sports

    Le Prix Marc-Vivien Foé est attribué au meilleur joueur de football africain évoluant dans le Championnat de France. Photo: RFI/France24

    Au sommaire du Café des Sports : le prix Marc-Vivien Foé 2019, on va connaître tout à l'heure les trois finalistes, en attendant de savoir, le 20 mai 2019, qui sera le lauréat. – Chelsea/Arsenal, ce sera l’affiche de la finale de la Ligue Europa. Les «Blues» ont éliminé Francfort à l’issue de la séance des tirs au but, Eden Hazard a libéré Stamford Bridge. Ils affronteront, le 29 mai 2019, à Bakou des «Gunners» qui n’ont pas connu trop de difficultés pour éliminer Valence. – Le duo Lacazette/Aubameyang s’est encore illustré, comme à l'aller.– Emery est-il devenu un spécialiste de la C3 ? Il en a déjà gagné trois avec Séville. – Le carré d’as européen est anglais ! C’est la première fois dans l’histoire que toutes les places en finales de coupes européennes sont trustées par un seul pays. Peut-on l’expliquer par le niveau très relevé de la Premier League ? Des équipes mieux préparées physiquement et mentalement ? – En Angleterre, on jouera justement l’ultime journée de championnat. Qui de Liverpool ou de Manchester City va le remporter ? Faux pas interdit pour les Reds comme pour les SkyBlues, qui ont toujours un point d’avance sur leurs rivaux. – Ballon d’Or 2019 : l’élimination du Barça, gros obstacle dans la course au trophée pour Messi, qui a néanmoins fait une excellente saison de Liga, et a déjà inscrit plus de 30 buts. Des concurrents peuvent se rapprocher de lui, en fonction de l’équipe qui remportera la LDC. – Ligue 1, 36e journée, avec un OM-OL qui a son importance pour les deux équipes.- Et la séquence des cartons. Autour d’Annie Gasnier, Frank Simon, Xavier Barret, Rémy Ngono, Alejandro Valente. Technique/réalisation : Laurent Salerno, préparation : David Fintzel/Pierre Guérin. Collations servies dès 15h10 Temps Universel !


    Sur le même sujet

    • Radio foot internationale

      Meilleur joueur africain de Ligue 1: Prix Marc-Vivien Foé 2019

      En savoir plus

    • Radio foot internationale

      Emission spéciale: Karl Toko Ekambi reçoit le Prix Marc-Vivien Foé 2018

      En savoir plus

    Prochaine émission

    CAN 2019: petite finale Tunisie/Nigéria

    CAN 2019: petite finale Tunisie/Nigéria
    Au sommaire ce mercredi 17 juillet, 17h10 :CAN : la petite finale c'est pour aujourd'hui, Tunisie/Nigeria. Présentation et clés de cette rencontre ! - Question : un match pour la troisième place sert-il encore à quelque chose ? - La grande finale J-2 : Sénégal (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.