GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 15 Août
Vendredi 16 Août
Samedi 17 Août
Dimanche 18 Août
Aujourd'hui
Mardi 20 Août
Mercredi 21 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    L’artiste Marco Godinho

    L'installation de Marco Godinho «Written by Water» qui représente le pavillon du Luxembourg à la Biennale de Venise. ©Instagram

    L'artiste Marco Godinho représente le pavillon du Luxembourg à la 58é Biennale de Venise. Son installation monumentale « Written by Water », crée l’étonnement avec un geste symbolique fort. Sur un interminable plan incliné blanc, quelque 3 000 cahiers de notes invisibles qu’il a plongés dans la mer méditerranée. Un travail de mémoire poétique sur ce cimetière à ciel ouvert qu'est devenue cette mer. Un voyage philosophique à contre-courant des flux migratoires, imaginé par cet enfant de la révolution des Œillets. Intervieuw de Marco Godinho à Venise.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.