GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 19 Juillet
Samedi 20 Juillet
Dimanche 21 Juillet
Lundi 22 Juillet
Aujourd'hui
Mercredi 24 Juillet
Jeudi 25 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Yaya Touré ne raccroche pas !

    Yaya Touré, lors d'une rencontre face à Manchester United. © Reuters / Phil Noble

    Au sommaire de Radio Foot : Manchester City voit-il son avenir s’assombrir ? Le club qui vient de conserver son titre en Premier League, pourrait-il être exclu de la Ligue des Champions pendant un an ? Selon les révélations du New-York Times, l’UEFA recommanderait la sanction après avoir décelé des violations dans les règles du Fair-play financier. Le média américain précise « qu’il n’est pas clair si cette suspension, si elle est décidée, prendrait effet pour la prochaine saison, ou pour 2020-21 » - Arsenal comme d’habitude ! Les Gunners terminent 5e de Premier League, mais se hissent en finale de C3. Emery peut-il être satisfait ? Ils devront tout donner pour gagner contre les rivaux de Chelsea et décrocher un billet pour la Ligue des Champions, où ils n’ont pas été présents depuis la saison 2015-2016. – En Italie : Bergame/Lazio, c’est l’affiche de la finale de la Coupe d’Italie mercredi soir (15 mai 2019). Actuellement quatrièmes de Série A, les Lombards, surprise de la saison, sont bien partis pour jouer la LDC l’an prochain (2020). Cependant les «Laziali», chez eux, vont tout faire pour soulever la coupe et sauver leur saison, ils ne sont que huitièmes de leur championnat. – Yaya Touré ne raccroche pas ! L’ancien pensionnaire de City, qui a été fêté dimanche (12 mai 2019) par ses anciens coéquipiers, à l’occasion du titre remporté par les SkyBlues, souhaite encore jouer avant d’entamer une reconversion. – Il aime le ballon rond lui aussi, et voudrait participer à la CAN avec les «Super Eagles» : John Obi Mikel a déclaré être opérationnel avec sa sélection, à l’occasion de la grande fête du foot en Égypte. Pour évoquer tous ces sujets autour d’Annie Gasnier aujourd’hui : Gilles Verdez, Carine Galli, Éric Rabesandratana et Olivier Pron. Technique/Réalisation : Laurent Salerno, préparation : Pierre Guérin. À tout à l’heure, à 15h10 Temps Universel.

    Prochaine émission

    CAN 2019: Le grand soir

    CAN 2019: Le grand soir
    Attention : deux « Radio Foot » sur RFI et en Facebook live vidéo ce vendredi (19 juillet 2019) à 15h10 TU et 21h10 TU !Au sommaire : C’est le grand soir ! Finale de la CAN Sénégal/Algérie coup d’envoi 19hTU au Caire, un choc inédit à ce stade ultime (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.