GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 21 Août
Jeudi 22 Août
Vendredi 23 Août
Samedi 24 Août
Aujourd'hui
Lundi 26 Août
Mardi 27 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    ETA: fin de cavale pour le Basque Josu Ternera

    Le dirigeant du groupe séparatiste basque ETA, Josu Ternera a été arrêté en France. Il était recherché depuis plusieurs années (Photo d'archives ). Le 14/01/2000 PBEAHULOLCT/File Photo

    De son vrai nom José Antonio Urrutikoetxea Bengoetxea, 68 ans, Josu Ternera n’est plus en fuite. Après 17 ans de fugue, il a été interpellé par la police française dans un chalet alpin, au pied du Mont-Blanc, sur le plateau de Croix. La fin de cavale de ce séparatiste basque marque aussi la fin d’une époque, et l’arrestation d’un des vétérans de l’organisation terroriste, dissoute l’an dernier. Josu Ternera était en fuite depuis longtemps. Comment-a-t-il été capturé ? Que signifie cette arrestation ? Que va-t-il se passer désormais pour lui ? Eclairages de notre correspondant en Espagne.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.