GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 15 Août
Vendredi 16 Août
Samedi 17 Août
Dimanche 18 Août
Aujourd'hui
Mardi 20 Août
Mercredi 21 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Le président déchu Omar el-Béchir, qui a dirigé le Soudan durant trois décennies, est arrivé ce lundi 19 août devant un tribunal de Khartoum, où il doit être jugé pour corruption, a constaté un journaliste de l'AFP. L'ex-chef de l'État, déposé par l'armée le 11 avril en réponse à des manifestations massives, est arrivé en matinée, escorté par un imposant convoi militaire, selon la même source. Son procès devait s'ouvrir samedi 17 août, mais il avait été reporté sine die.

    Le retour de la République du Centre de Nulle Part

    Par
    Mamane. © Pierre René-Worms

    Certains l’avaient oubliée, notre chère république du Centre de Nulle Part, pensant qu’elle s’était enfin rangée dans un tiroir, tout là haut, de ce qu’on appelle le concert des Nations. Que nenni. Elle avait juste reculé, un pas en arrière, juste assez pour sortir de la lumière mais elle était bien là, où nous l’avions laissée, c’est-à-dire ici et là, toujours nulle part, bien au centre, au milieu du centre, au centre de gravité du milieu du centre de Nulle part. C’est ça, le charme de notre belle république du Centre de Nulle Part...

    Prochaine émission

    Une nouvelle Constitution

    Une nouvelle Constitution
    Certains Gondwanais n’ont pas encore compris dans quel pays ils vivent. C’est tout de même incroyable qu’une partie de nos concitoyens arrivent encore à se poser la question de savoir si, en Très Très Démocratique République, il nous faut une nouvelle (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.