GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 13 Juillet
Dimanche 14 Juillet
Lundi 15 Juillet
Mardi 16 Juillet
Aujourd'hui
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • La Chambre des représentants américains condamne les «commentaires racistes» de Trump
    • France: la ministre des Transports Élisabeth Borne nommée ministre de la Transition écologique et solidaire
    • Washington sanctionne le chef de l'armée birmane pour le «nettoyage ethnique» des Rohingyas

    André Villas-Boas, nommé entraîneur de l’Olympique de Marseille

    André Villas-Boas remplace Rudi Garcia au poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille. © Reuters

    Au sommaire de Radio Foot ce mardi : Serie A, retour sur le dernier round et les enseignements de cette saison ! L'Atalanta Bergame et l'Inter décrochent les deux derniers tickets pour la C1 dans un truel à suspens avec l'AC Milan, lors de cette ultime journée ! - Les deux clubs romains en Ligue Europa, tout comme l'AC Milan.
    Des adieux, ceux d'un monument de l'AS Roma Daniele De Rossi, 616 matches sous les couleurs du maillot de la capitale, émotion ! - Une valse des entraîneurs qui commence : Ranieri et Gattuso tchao, les raisons d'un départ ! - Allemagne : le Bayern Munich remporte la Coupe d'Allemagne pour la dernière de Robben et Ribéry ! L’entraîneur Niko Kovac confirmé dans ses fonctions après une année ponctuée d'un doublé ! - Un historique relégué en D2 ! Le VFB Stuggart du champion du monde Benjamin Pavard descend d'un étage remplacé par l'Union Berlin en Bundesliga la saison prochaine, une première dans l'histoire de l'autre club de la capitale allemande ! - Copa America : Neymar perd son brassard ! Son ami Dani Alves en héritera pour la prochaine grande compétition continentale. Le sélectionneur Tite a tranché. La star brésilienne paye pour son altercation avec un supporteur, lors de la finale de la Coupe de France avec le PSG. Est-ce une bonne chose pour la selecao ?
    Pour en débattre autour d'Annie Gasnier, nos consultants du jour : Gilles Verdez, David Lortholary et Marc Libbra - David Fintzel - Technique / Réalisation : David Brockway.

    Prochaine émission

    Premier bilan de la CAN: les «petites» équipes crèent la grande surprise

    Premier bilan de la CAN: les «petites» équipes crèent la grande surprise
    Au sommaire de Radio Foot ce mardi : CAN/premier bilan : les « petits », grande surprise de cette compétition ! Les belles histoires du Bénin et de Madagascar accueillis en héros à leur retour ! Quel futur pour ces deux nations qui ont montré de bien (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.