GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 15 Novembre
Samedi 16 Novembre
Dimanche 17 Novembre
Lundi 18 Novembre
Aujourd'hui
Mercredi 20 Novembre
Jeudi 21 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Le Café des sports

    Jordan Henderson (à gauche), capitaine de Liverpool, se précipite après le premier but de Divock Origi (à droite) contre le Barça. © REUTERS/Carl Recine

    Ligue des champions, la finale c'est pour demain ! Qui de Tottenham ou Liverpool remportera la 64ème édition qui se disputera, ce samedi 2 juin 2019, à 21h au Metropolitano de Madrid (stade de l'Atlético). Présentation, enjeux et dernières infos avant ce choc made in UK à l'heure européenne !
    Ligue des champions de la CAF, un arbitre sous pression ! Ce soir, finale retour entre l'Espérance Tunis et le Wydad Casablanca à Radés. Après contestation marocaine à l'issue du match aller, puis suspension de l'arbitre égyptien Gehad Grisha par les instances africaines en raison d'une « performance jugée faible », le nouvel homme en noir sera au centre de toutes les attentions, lors de ce retour qui reste ouvert après le résultat de l'aller (1-1) !
    Et pour finir nos cartons de la semaine. Pour en débattre autour d'Hugo Moissonnier, nos consultants du jour : Salim Baungally, Bruno Constant et Rémy Ngono - David Fintzel - Technique/Réalisation : David Brockway.


    Sur le même sujet

    • Football

      Ligue des champions: seconde chance pour Liverpool, l’histoire pour Tottenham

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.