GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 11 Octobre
Samedi 12 Octobre
Dimanche 13 Octobre
Lundi 14 Octobre
Aujourd'hui
Mercredi 16 Octobre
Jeudi 17 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    LaREM: la jambe gauche cherche à se muscler

    Emmanuel Macron est particulièrement ciblé par les critiques suite à l'annonce d'un plan social de General Electric à Belfort. REUTER/Francois Mori

    Retour cette semaine sur les européennes. La République en marche est arrivé à la deuxième place derrière le Rassemblement national mais Emmanuel Macron sauve les meubles. Le chef de l’État conserve son score du premier tour de la présidentielle et il a su capter une bonne partie des voix de droite grâce notamment à son Premier ministre Edouard Philippe. Mais les voix de gauche, elles, ont manqué au camp présidentiel. L’analyse des votes le montrent : dimanche dernier, Emmanuel Macron n’a pas su garder ses électeurs de gauche.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.