GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 19 Juillet
Samedi 20 Juillet
Dimanche 21 Juillet
Lundi 22 Juillet
Aujourd'hui
Mercredi 24 Juillet
Jeudi 25 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Invité: Idrissa Gueye, international sénégalais et joueur à l'Everton FC

    Idrissa Guèye. © AFP/Patrik STOLLARZ

    Au Sommaire de Radio foot : CAN 2019, les Lions de la Téranga sont-ils prêts ? Un invité pour y répondre : Idrissa Gueye, international sénégalais et actuel joueur d'Everton ! Nous évoquons, en sa compagnie, les ambitions du Sénégal pour cette prochaine Coupe continentale en Égypte ! - Ligues des Nations : les demi-finales débutent aujourd'hui (5 juin 2019) au Portugal avec Portugal/Suisse, demain Pays-Bas/Angleterre, présentation de ces deux affiches alléchantes ! - CAF : la prochaine finale de Ligue des champions africaine se disputera-t-elle sur une rencontre unique à l'instar de sa sœur européenne et sud-américaine ! Est-ce la meilleure formule pour disputer une finale ? Les pour et les contre !
    Pour en débattre autour d'Annie Gasnier et Christophe Jousset, nos consultants du jour : Carlos Bianchi, Patrick Juillard et Naim Moniolle - David Fintzel - Technique/Réalisation : Laurent Salerno.

    Prochaine émission

    CAN 2019: Le grand soir

    CAN 2019: Le grand soir
    Attention : deux « Radio Foot » sur RFI et en Facebook live vidéo ce vendredi (19 juillet 2019) à 15h10 TU et 21h10 TU !Au sommaire : C’est le grand soir ! Finale de la CAN Sénégal/Algérie coup d’envoi 19hTU au Caire, un choc inédit à ce stade ultime (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.