GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 20 Septembre
Samedi 21 Septembre
Dimanche 22 Septembre
Lundi 23 Septembre
Aujourd'hui
Mercredi 25 Septembre
Jeudi 26 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    C'est un coup dur pour le Premier ministre Boris Johnson. Le président de la Chambre des communes a immédiatement déclaré que l'assemblée devait «se réunir sans délai».

    Dernières infos

    Qatar, deux ans de blocus

    Le quartier d'affaires de Doha. Pour de nombreux Qatariens, le blocus a rendu le pays plus fort. Sampics/Corbis via Getty Images

    C’était le 5 juin 2017, il y a tout juste 2 ans. L’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, le Bahreïn et l’Égypte rompaient leurs relations avec le Qatar. Ils accusaient Doha de soutenir le terrorisme et leur proximité avec l’Iran, ce que le Qatar a toujours nié. En deux ans, le petit émirat a mobilisé ses ressources pour contourner l’embargo imposé par ses voisins et il revendique aujourd'hui une indépendance retrouvée. Reportage de notre envoyé spécial à Doha.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.