GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 14 Octobre
Mardi 15 Octobre
Mercredi 16 Octobre
Jeudi 17 Octobre
Aujourd'hui
Samedi 19 Octobre
Dimanche 20 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Le Portugal remporte la Ligue des nations!

    Le capitaine du Portugal soulève avec ses coéquipiers le trophée de la Ligue des nations 2019, remporté face aux Pays-Bas. © REUTERS/Carl Recine

    Au sommaire de Radio Foot ce lundi : RFI est diffuseur de la Can 2019 ! Et le contrat « permettra à RFI de conclure des accords avec des radios nationales ou privées » afin d’élargir la couverture de l’évènement.
    - CDM féminine : le Cameroun, dernière équipe africaine à ne pas encore avoir joué, débute face au Canada ! Nous parlerons également du match Argentine-Japon, largement en faveur des Japonaises sur le papier. Et puis, nous reviendrons sur la rencontre Angleterre-Ecosse, remportée par les Anglaises, 2 buts à 1.
    - Ligue des nations : le Portugal remporte la compétition ! Quelle importance a ce trophée ? - Pour en parler autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour : Salim Baungally, Rémy Ngono et Bruno Constant ! - Technicien chargé de réalisation : Laurent Salerno - Préparation : Louis Lafargue.

    Écoutez l'émission après match de la soirée.

    RADIO FOOT 10-06-19 - Debrief Canada Cameroun 2 11/06/2019 Écouter

     


    Sur le même sujet

    • Football

      Le Portugal s’offre la première Ligue des nations

      En savoir plus

    • Football

      Ligue des nations: un grand Ronaldo envoie le Portugal en finale

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.