GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 20 Juillet
Dimanche 21 Juillet
Lundi 22 Juillet
Mardi 23 Juillet
Aujourd'hui
Jeudi 25 Juillet
Vendredi 26 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Ceta: le Canada «heureux» du vote de l'Assemblée nationale française (gouvernement)

    États-Unis: Donald Trump dévoile à son insu une partie de son accord avec le Mexique

    Donald Trump a assuré qu'une partie de l'accord sur l'immigration conclu avec le Mexique restait confidentielle et a nargué les journalistes en brandissant le document, Washington, le 11 juin 2019. © Sarah Silbiger/Bloomberg via Getty Images

    En conférence de presse, ce mardi 11 juin 2019, devant la Maison Blanche, Donald Trump a nargué les journalistes en brandissant une copie de l'accord avec son voisin mexicain. Un texte présenté comme «secret». C’était sans compter sur le super objectif d’un photographe de presse qui en a déchiffré le contenu.

    À la Une de la revue de presse d’Achim Lippold : les producteurs guatémaltèques de café contraints de quitter leurs plantations.

    Dossier Amériques : reportage de Justine Fontaine aux côtés des milliers de professeurs chiliens, tous mobilisés dans les rues du pays hier (11 juin 2019) pour la deuxième semaine de grève consécutive. Au cœur de leur colère : la réforme des programmes scolaires et le manque de moyens alloués au secteur public.

    Dossier Haïti : Elisabeth Lequeret nous présente « Zombi Child », le nouveau film de Bertrand Bonello qui nous entraîne entre la France et Haïti.

    À la Une du journal des Caraïbes de la 1ère : la saison cyclonique approche aux Antilles. Les autorités se disent prêtes.


    Sur le même sujet

    • États-Unis / Mexique

      Donald Trump dévoile, malgré lui, un accord «secret» avec Mexico

      En savoir plus

    • Rendez-vous culture

      À la recherche du patient zéro avec «Zombi Child»

      En savoir plus

    Prochaine émission

    Venezuela: 6 mois après la prestation de serment de Juan Guaido, la mobilisation s’essouffle

    Venezuela: 6 mois après la prestation de serment de Juan Guaido, la mobilisation s’essouffle
    L’opposition a, une nouvelle fois, convoqué une manifestation ce mardi (23 juillet 2019) dans tout le pays. Mais la mobilisation s’essouffle, les Vénézuéliens tentent de survivre, en particulier, les personnes qui vivent dans les quartiers populaires. (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.