GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 17 Novembre
Lundi 18 Novembre
Mardi 19 Novembre
Mercredi 20 Novembre
Aujourd'hui
Vendredi 22 Novembre
Samedi 23 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Fin de vie: l'intérêt des Français pour les directives anticipées

    Au cours d'un rassemblement de l'Association pour le droit à mourir dans la dignité (ADMD) sur le parvis des Droits de l'homme à Paris. BORIS HORVAT / AFP

    Direction le siège parisien de l’Association pour le droit de mourir dans la dignité qui, depuis trois semaines, enregistre un intérêt inédit des Français pour les directives anticipées. Selon les responsables de l’association, c’est la conséquence directe des derniers rebondissements de l’affaire Vincent Lambert. Cet homme de 42 ans, en état végétatif irréversible et maintenu artificiellement en vie depuis onze ans ne les avait pas écrites à temps. Aujourd’hui, il se retrouve au centre d’un conflit familial et d’une bataille judiciaire sans fin.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.