GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 15 Juillet
Mardi 16 Juillet
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Aujourd'hui
Samedi 20 Juillet
Dimanche 21 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Danse: le Sacre du printemps au Festival de Marseille

    Le Sacre du Printemps à Marseille est l'un des spectacles proposé dans le cadre du Festival de Marseille, dans le Parc Borély, face à la mer: 20 groupes amateurs participent au spectacle. ©Pierre Gondard

    La danse a investi la cité phocéenne pour trois semaines. C’est la 24ème édition du Festival de Marseille avec des spectacles dans 16 lieux de la ville d’ici le 6 juillet. Au Parc Borély, samedi et ce dimanche soir encore, 300 danseurs amateurs marseillais -entre 6 et 80 ans- se réunissent autour d’une œuvre culte, Le Sacre du Printemps, d’Igor Stravinsky.


    Sur le même sujet

    • France

      Culture: Un «Boléro» de Ravel revisité, en ouverture du festival de Marseille

      En savoir plus

    Prochaine émission

    Mohamed Bourouissa s'expose aux 50 ans des Rencontres d'Arles

    Mohamed Bourouissa s'expose aux 50 ans des Rencontres d'Arles
    Les Rencontres de la photographie d’Arles dans le sud de la France fêtent leur 50e anniversaire. 50 ans, 50 expositions voilà ce que propose cette année le rendez-vous incontournable de la photographie. Et si certaines expositions sont tournées vers les (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.