GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 16 Octobre
Jeudi 17 Octobre
Vendredi 18 Octobre
Samedi 19 Octobre
Aujourd'hui
Lundi 21 Octobre
Mardi 22 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Coupe du monde: l’équipe de France joue contre le Nigeria pour la dernière journée de son groupe

    L'équipe de France de football, le 7 juin 2019, au Parc des Princes. © Reuters

    Au sommaire de Radio Foot ce lundi ! Coupe du monde : ce soir (17 juin 2019) à Rennes, l’équipe de France joue contre le Nigeria pour la dernière journée de son groupe, enjeux du match : pour les Bleues, un nul suffirait pour décrocher la première place, et éviter un favori en huitième ! Chez les Super Falcons, un objectif tout faire pour terminer parmi les quatre meilleures troisièmes pour se qualifier. Les clefs de cette rencontre ! - Copa America, c’est parti ! Le Brésil, pays hôte avec Coutinho à la baguette, déroule face à la Bolivie (3-0), la Colombie surprend l’Argentine de Messi d’entrée (2-0) Aïe ! - L’Uruguay punit l’Équateur (4-0) avec un Cavani qui ouvre son compteur de bien belle manière. Résultats du week-end à la loupe et premiers enseignements ! - CAN en Egypte J-5 : Focus sur le Sénégal de Sadio Mané. Les Lions de la Téranga sont-ils prêts ? Doit-on en faire l'un des deux grands favoris avec le pays hôte ?
    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour Salim Baungally, David Lortholary et Habib Beye - David Fintzel – Technique/Réalisation : Laurent Salerno.


    Sur le même sujet

    • Football

      Mondial féminin 2019: les Bleues arrachent un troisième succès face au Nigeria

      En savoir plus

    • Football

      Mondial féminin 2019: les Bleues qualifiées mais toujours concentrées

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.