GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 15 Juillet
Mardi 16 Juillet
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Aujourd'hui
Samedi 20 Juillet
Dimanche 21 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    CAN 2019: les droits de diffusion (2/5)

    Vue du Centre national de radio et de télévision (CNRTV), siège de la télévision publique congolaise. RFI/Loïcia Martial

    La 32e Coupe d’Afrique des Nations démarre vendredi prochain en Égypte. Pendant un mois, les capitales africaines vont vibrer au rythme de la compétition, qui se joue pour la première fois à 24 équipes. Deuxième volet d'une série de cinq reportages d'Afrique économie consacrée à la CAN et l'argent. Pour diffuser les matchs en direct, les télévisions doivent s’acquitter des droits de retransmission. Au Congo-Brazzaville, dont l’équipe ne s’est pas qualifiée pour la phase finale, seule la télévision publique a pu payer ces droits, que les télévisions privées trouvent « trop chers ». Et la télévision publique dit avoir pris toutes les dispositions pour éviter le piratage.

    Prochaine émission

    Guinée: l'«artisanat» de Kamsar

    Guinée: l'«artisanat» de Kamsar
    Le quartier surnommé « Artisanat » jouxte la cité minière de Kamsar, la « ville de la bauxite » construite dans les années 1970 autour de l’usine de la compagnie minière Compagnie des Bauxites de Guinée (CBG). Le boum du secteur et l’arrivée de dizaines (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.