GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 12 Juillet
Samedi 13 Juillet
Dimanche 14 Juillet
Lundi 15 Juillet
Aujourd'hui
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Corée du Sud: le problème de la prostitution de mineures s’aggrave

    En Corée du Sud, les employés de l’association « Debout » surveillent des dizaines et des dizaines d’applications, pour entrer en contact avec ces jeunes filles et leur offrir une aide. CC0 Pixabay/LoboStudioHamburg

    Direction la Corée du Sud, où un vaste scandale sexuel secoue le pays depuis plusieurs mois : le personnel d’une boîte de nuit, le Burning Sun, est accusé par des médias coréens d’avoir fourni à de riches clients des prostituées et des jeunes femmes – parfois mineures – droguées à leur insu afin d’être violées. Un fait divers sordide qui ne surprend guère l’association « Debout contre le trafic sexuel de mineurs » (Stand Up Against Sex-Trafficking of Minors), basée à Séoul. Cette ONG assure qu’un nombre croissant de mineures sont victimes de prostitution et de trafic sexuel... Un trafic facilité par les réseaux sociaux.

    Prochaine émission

    Inde: quand la sécheresse de Chennai pèse sur la population

    Inde: quand la sécheresse de Chennai pèse sur la population
    Dans le sud de l’Inde, la ville de Chennai est frappée depuis plusieurs mois par la sécheresse et une pénurie d’eau sans précédent pour cette mégalopole de 10 millions d’habitants. La plupart d’entre eux, surtout les plus démunis, sont contraints de tenir (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.