GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 13 Juillet
Dimanche 14 Juillet
Lundi 15 Juillet
Mardi 16 Juillet
Aujourd'hui
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    PSG: Nasser al-Khelaïfi sort de sa réserve

    Nasser al-Khelaïfi (photo d'illustration). © AFP/Nelson Almeida

    Au sommaire de Radio Foot : Coupe du monde : retour sur Nigeria-France, un pénalty à retirer qui fait scandale. Une application très stricte d’une nouvelle règle qui fait réagir. L’assistance vidéo fait des vagues, son intransigeance profite aux Bleues. Polémique ! – Les Françaises à la peine et décevantes, est-ce inquiétant pour la suite de la compétition ?– PSG : Nasser al-Khelaïfi sort de sa réserve. Dans un entretien accordé à France Football, le président du club de la capitale siffle la fin de la récré ! « Je ne veux plus voir de comportement de stars », assène-t-il notamment. – Neymar est-il visé ? La star brésilienne sera-t-elle encore parisienne la saison prochaine ? – CAN 2019 : augmentation du nombre de participants à 24 et présence de la VAR dès la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, la confédération africaine a-t-elle vu trop grand et pris des risques ? L’intérêt sportif peut-il en pâtir ? L’arbitrage vidéo sensé apaiser les débats peut-il, au contraire, les envenimer comme lors de la récente finale de la Ligue des Champions de la CAF ? - Coupe du monde 2022 : Michel Platini placé en garde à vue dans le cadre de l'attribution du Mondial au Qatar. Explications ! Autour d’Annie Gasnier aujourd’hui : Étienne Moatti, Gilles Verdez et Philippe Doucet. Technique/réalisation : Laurent Salerno, préparation : David Fintzel et Pierre Guérin. Coup d’envoi des débats : 15h10 Temps Universel.


    Sur le même sujet

    • Invité de la mi-journée

      «Mentalement, le PSG est une équipe qui n’est plus au niveau»

      En savoir plus

    • Football

      Mondial féminin 2019: les Bleues arrachent un troisième succès face au Nigeria

      En savoir plus

    • Football

      Neymar, bientôt lâché par les marques?

      En savoir plus

    • Brésil

      Neymar entendu par la police pour avoir diffusé des photos de son accusatrice

      En savoir plus

    Prochaine émission

    Premier bilan de la CAN: les «petites» équipes crèent la grande surprise

    Premier bilan de la CAN: les «petites» équipes crèent la grande surprise
    Au sommaire de Radio Foot ce mardi : CAN/premier bilan : les « petits », grande surprise de cette compétition ! Les belles histoires du Bénin et de Madagascar accueillis en héros à leur retour ! Quel futur pour ces deux nations qui ont montré de bien (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.