GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 15 Juillet
Mardi 16 Juillet
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Aujourd'hui
Samedi 20 Juillet
Dimanche 21 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    «J'ai perdu mon corps», premier long métrage d'animation de Jérémy Clapin

    «J'ai perdu mon corps» de Jérémy Clapin, un film déjà multirécompensé. Rézo films

    C'est un premier long métrage d'animation signé Jérémy Clapin. Un bijou d'émotion intitulé J'ai perdu mon corps. Le film n'est pas encore sorti en salles, il faudra attendre novembre prochain, mais il rafle déjà de multiples récompenses partout où il est présenté. Premier prix à la Semaine de la critique au Festival de Cannes, le prix Cristal et prix du jury au festival du film d'Annecy le week-end dernier, c'est déjà la chronique d'un succès annoncé.

    Prochaine émission

    André Manoukian, fondateur de la start-up Muzeek et du festival Cosmojazz

    André Manoukian, fondateur de la start-up Muzeek et du festival Cosmojazz
    Le grand public le connaît comme musicien, compositeur, juré de « La Nouvelle Star », chroniqueur radio. Mais André Manoukian -puisque c'est de lui qu'il s'agit- est aussi le fondateur d'une start-up, Muzeek, qui s'intéresse à l'intelligence artificielle (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.