GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 16 Juillet
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Aujourd'hui
Dimanche 21 Juillet
Lundi 22 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Salvador Simó pour «Buñuel après l’âge d’or»

    Affiche du film «Buñuel après l’âge d’or». © Eurozoom

    Luis Bunuel est l'un des plus grands cinéastes espagnols de l'histoire du cinéma mondial. Ses deux premiers films : un chien andalou et l'Âge d'or l'installent comme une figure majeure du surréalisme. Mais en 1930, L'Âge d'or est un tel scandale à Paris que Bunuel ne trouve plus aucun financement. Son ami, le sculpteur Ramon ACINE, va financer un documentaire, intitulé Terre sans pain, un film sur une région déshéritée d'Espagne. C'est cette histoire méconnue que raconte un film d'animation sortant ce mercredi en France.

    Prochaine émission

    André Manoukian, fondateur de la start-up Muzeek et du festival Cosmojazz

    André Manoukian, fondateur de la start-up Muzeek et du festival Cosmojazz
    Le grand public le connaît comme musicien, compositeur, juré de « La Nouvelle Star », chroniqueur radio. Mais André Manoukian -puisque c'est de lui qu'il s'agit- est aussi le fondateur d'une start-up, Muzeek, qui s'intéresse à l'intelligence artificielle (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.