GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Samedi 20 Juillet
Dimanche 21 Juillet
Aujourd'hui
Mardi 23 Juillet
Mercredi 24 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    «Before Time Began», une exposition phare sur l'art aborigène australien

    L'exposition «Before Time began» à la fondation Opale. OMAIRE

    Vieux de 60 000 ans, l’art aborigène australien se transmet de génération en génération depuis la nuit des temps. « Before Time began »   « Avant le commencement des temps », c’est le titre d’une exposition dans un lieu d’exception : l’unique centre d’art contemporain dédié au rayonnement de l’art aborigène en Europe qui se trouve à 1 100 mètres d’altitude dans les Alpes suisses. La Fondation Opale à Lens en Valais offre une plate-forme de 1 000 m2 à une collection riche de 800 œuvres venant de 250 artistes aborigènes, dont 80 œuvres seront à explorer jusqu’au 29 mars 2020.

    Prochaine émission

    Festival d’Avignon: «Histoire(s) du théâtre II»

    Festival d’Avignon: «Histoire(s) du théâtre II»
    Le chorégraphe congolais Faustin Linyekula fait revivre à Avignon l’histoire du Ballet national du Zaïre créé par le président Mobutu Sese Seko en 1974. « Histoire(s) du Théâtre II », fait suite à « Histoire du Théâtre I » créé l’année dernière à Avignon (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.