GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 13 Octobre
Lundi 14 Octobre
Mardi 15 Octobre
Mercredi 16 Octobre
Aujourd'hui
Vendredi 18 Octobre
Samedi 19 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Suède: la vie en communauté au K9

    Le K9 est rythmé par de nombreuse activités proposées à la communauté, via une application dédiée. Une vie à 100 à l’heure qui nécessite des règles, un engagement, mais pas d’obligation. k9coliving.com

    Le co-living, ou vie en communauté, consiste à investir une maison ou un immeuble où chacun a son espace privé - une chambre et une salle de bain –, mais partage tout le reste : le salon, la salle à manger, ou le bureau pour travailler. Un concept qui ne concerne plus seulement les étudiants et qui s’est concrétisé de manière spectaculaire à Stockholm, au K9. Le K9, c’est un immeuble d’un quartier chic de Stockholm où quatre étages sont partagés par plus de cinquante personnes, dont une moitié de Scandinaves, et une autre moitié venue du monde entier. Parmi eux, beaucoup de jeunes créateurs de start-up, mais aussi des thésards, des médecins, ou une mère de famille avec sa fille danseuse. Une vie à 50 toujours à cent à l’heure, qui a ses contraintes, mais dont les habitants du K9, vous allez l’entendre, ne peuvent plus se passer.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.