GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Samedi 20 Juillet
Dimanche 21 Juillet
Aujourd'hui
Mardi 23 Juillet
Mercredi 24 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    CAN 2019: entrée en lice du Cameroun –tenant du titre- contre la Guinée-Bissau

    Le Camerounais Eric Choupo-Moting. © AFP/FADEL SENNA

    Au sommaire de Radio Foot, l’entrée en lice du groupe F : les champions sortants camerounais affrontent les « Djurtus » Bissau-Guinéens, qui participent à leur 2e CAN. - Coup de projecteur sur les « Lions Indomptables », les coéquipiers d’André Onana font partie des favoris. – L’attaquant Joël Tagueu a dû quitter ses partenaires en raison d’une anomalie cardiaque détectée par le médecin de la sélection. – Cameroun/Guinée-Bissau, à suivre en intégralité sur RFI avec nos envoyés spéciaux à Ismailia à partir de 17h T.U. – Retour sur Mali/Mauritanie dans le groupe E. – Un onze malien rajeuni, qui fait montre d’une redoutable efficacité devant des néophytes mauritaniens dans le dur, qui découvraient la compétition. 4 buts encaissés pour un inscrit sur penalty, une entame compliquée dont Corentin Martins et ses joueurs devront se remettre. – Les Maliens font-ils partie des prétendants à la victoire finale ? – Copa America au Brésil : les affiches des ¼ de finale sont connues, les favoris sont au rendez-vous ! Il y aura un alléchant Colombie/Chili, et un favori restera sur le carreau. - L’Argentine de Messi peut souffler, efficacité et cohésion retrouvées face au Qatar. – Et un événement : la rentrée de Dybala, qui a joué avec la «pulga» pour la 1ère fois depuis près de deux ans. - Brésil/Paraguay et Venezuela/Argentine : la logique voudrait que Seleçao et Albiceleste se retrouvent en demies, pronostic plus incertain dans l'autre partie de tableau. – Mondial féminin : 2 derniers 8èmes de finale ce mardi dont Italie/Chine. Si elle passe, le reste sera du bonus pour la «Squadra Azzurra», une des surprises du tournoi. - Autour d’Annie Gasnier : Frank Simon, Hervé Penot et Carlos Bianchi. Technique/Réalisation : Laurent Salerno, préparation : David Fintzel/Pierre Guérin.

    Écoutez l'émission après-match de la soirée :

    RADIO FOOT 25-06-19 CAM-GB,ITA-CHI , Teasing Ghana Benin 2 25/06/2019 Écouter

    Sur le même sujet

    • Football / Afrique

      CAN 2019: pour Ibrahima Traoré, «Il faut protéger Naby Keïta»

      En savoir plus

    • Football / Afrique

      CAN 2019: Youssouf Mulumbu ne veut pas avoir de regrets avec la RDC

      En savoir plus

    • Football

      CAN 2019: qualification pour le deuxième tour en vue pour le Nigeria?

      En savoir plus

    • Football / Afrique

      CAN 2019: le Cameroun réussit son entrée face à la Guinée-Bissau

      En savoir plus

    • Football

      CAN 2019: Abdul Razak, le Fiston chéri du Burundi

      En savoir plus

    • CAN 2019

      CAN 2019: la délégation pléthorique de la RDC indigne sur les réseaux sociaux

      En savoir plus

    • Football / Afrique

      CAN 2019: le Mali punit la néophyte Mauritanie

      En savoir plus

    Prochaine émission

    CAN 2019: Le grand soir

    CAN 2019: Le grand soir
    Attention : deux « Radio Foot » sur RFI et en Facebook live vidéo ce vendredi 15h10 TU et 21h10 TU !Au sommaire : C’est le grand soir ! Finale de la CAN Sénégal/Algérie coup d’envoi 19hTU au Caire, un choc inédit à ce stade ultime de la compétition ! (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.