GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 12 Juillet
Samedi 13 Juillet
Dimanche 14 Juillet
Lundi 15 Juillet
Aujourd'hui
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Italie: Milan-Cortina va organiser les JO d’hiver de 2026

    Shim Jae-kook, le maire de Pyeonchang clôt ces Jeux olympiques d'hiver 2018 avec le drapeau olympique en main. REUTERS/John Sibley

    Les jeux sont faits, Milan Cortina d'Ampezzo décroche le feu vert pour l'organisation pour les JO 2026. La candidature de Milan-Cortina pour les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de 2026 (du 6 au 22 février) l’a largement emporté face à celle de Stockholm-Are (47 voix contre 34 voix et 1 abstention). Pour les Italiens, c’est la victoire de l’union.

    Prochaine émission

    Elections à Moscou: des candidats de l'opposition empêchés de se présenter

    Elections à Moscou: des candidats de l'opposition empêchés de se présenter
    À Moscou, des opposants au Kremlin se battent pour obtenir la possibilité de participer à un scrutin local organisé en septembre prochain. Mais les autorités semblent tout faire pour les en empêcher. Cette élection, pourtant très locale, est suffisamment (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.