GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 11 Juillet
Vendredi 12 Juillet
Samedi 13 Juillet
Dimanche 14 Juillet
Aujourd'hui
Mardi 16 Juillet
Mercredi 17 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Arshid Azarine, pianiste la nuit, médecin le jour, et inversement

    Arshid Azarine. Tahmineh Monzavi

    C’est un pianiste en blouse blanche. Le jazzman franco-iranien Arshid Azarine, également médecin à l'Hôpital Saint-Joseph à Paris monte sur scène ce soir au Festival de Jazz de la Défense. En fin de semaine sort par ailleurs son troisième album, Sing Me a Song. Composé avec des amis chanteurs iraniens de Téhéran et de la diaspora, il fusionne les traditions iraniennes et le jazz, le tango ou l’electro.

    Prochaine émission

    Le chorégraphe Fouad Boussouf présente «Näss» aux Hivernales d'Avignon

    Le chorégraphe Fouad Boussouf présente «Näss» aux Hivernales d'Avignon
    Au cœur du festival d’Avignon, la programmation danse des Hivernales, le Centre de développement chorégraphique de la ville, est une institution. À l'image du festival Off, les pièces se suivent dans une même salle avec changement de décor à toute vitesse. (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.