GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 10 Novembre
Lundi 11 Novembre
Mardi 12 Novembre
Mercredi 13 Novembre
Aujourd'hui
Vendredi 15 Novembre
Samedi 16 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Mondial féminin, l’ogre américain sur la route des Bleues

    La Française Kadidiatou Diani a inscrit un doublé avec les Bleues en amical face aux USA (3-1), le 19 janvier 2019. © REUTERS/Pascal Rossignol

    Au sommaire de votre premier programme du jour : Mondial féminin, suite des quarts de finale. Les Françaises à l’épreuve des « Stars ans Stripes ». – Confrontation attendue, les Américaines sont tenantes du titre, et triples vainqueures, elles possèdent en outre de la profondeur de banc. Les supporteurs américains seront au rendez-vous, mais le public du Parc des Princes sera majoritairement acquis aux Bleues. Peuvent-elles créer l’exploit ? – Match à suivre en intégralité sur RFI à partir de 19h Temps Universel – La CAN : suite de la 2ème journée des phases de groupe. Groupe E, présentation de Tunisie/Mali : les Aigles de Carthage ont concédé le nul lundi dernier (24 juin 2019) face à l’Angola. - La formation de Mohamed Magassouba a démarré sur les chapeaux de roues face à la Mauritanie et cherchera la qualification. - Les retrouvailles d’Alain Giresse avec une sélection connue. Rencontre retransmise en intégralité avec nos envoyés spéciaux à Suez. Coup d’envoi 14h30 T.U. – Autre affiche du 1er tour, Maroc/Côte d’Ivoire. Et cette fois, c’est Hervé Renard qui sera confronté à une sélection qu’il a entraînée. – Ce sont aussi des retrouvailles entre équipes qui se rencontrent souvent. – L’entrée en lice du Maroc à la CAN a été difficile, mais s’est soldée par une victoire. Les Éléphants n’ont pas brillé contre les Sud-Africains, mais ont pris trois points. La motivation devrait être au rendez-vous pour les 22 joueurs, une victoire rimerait avec qualification. – Maroc/Côte d’Ivoire à suivre sur RFI à partir de 17h10 T.U. au Caire. – Groupe D encore, la dernière rencontre du jour opposera Afrique du Sud et Namibie – Retour sur Sénégal/Algérie : les choix d’Aliou Cissé en question ? Malgré le retour de Sadio Mané, l’équipe a manqué de réalisme, face à un collectif algérien discipliné. Avec Annie Gasnier tout à l’heure, Habib Beye, Xavier Barret, Frank Simon, mais aussi l’homme qui suit les «Bleues», Éric Chaurin. – Technique/Réalisation : Nicolas Benita, coordination : David Fintzel/Pierre Guérin. À tout à l’heure !

     

    Ecoutez la deuxième émission après-match de la soirée

    RADIO FOOT SOIR 28/06/19 29/06/2019 Écouter

     

     


    Sur le même sujet

    • Radio foot internationale

      Mondial féminin: entrée en lice des Américaines, tenantes du titre

      En savoir plus

    • Etats-Unis

      Foot: les Américaines repartent à l'attaque contre leur fédération

      En savoir plus

    • Football

      Les Bleues lancent leur défi mondial face aux redoutables Américaines

      En savoir plus

    • Football / Afrique

      CAN 2019: les «Pharaons» font réintégrer Amr Warda en équipe d’Egypte

      En savoir plus

    • Football / Afrique

      [CAN 2019] Stéphane Bahoken: «Le Cameroun n’a rien à envier au Ghana»

      En savoir plus

    • Football/CAN 2019

      CAN 2019: les Algériens ne s’enflamment pas, les Sénégalais retiennent la leçon

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.