GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 16 Août
Samedi 17 Août
Dimanche 18 Août
Lundi 19 Août
Aujourd'hui
Mercredi 21 Août
Jeudi 22 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Les généraux et les leaders de la contestation au Soudan ont formé mardi un Conseil souverain de onze membres qui dirigera le pays au cours de sa transition de trois ans et trois mois vers un pouvoir civil. Le président du Conseil souverain, le général Abdel Fatah al-Burhan, prêtera serment demain.

    L’école des opposants

    Par
    Mamane. © Pierre René-Worms

    On trouve de tout en Très Très Démocratique République ; tout, même ce dont tu n’as jamais rêvé, cher auditeur. Rien ne nous surprend, ici, rien ni personne, parce que quand tu as été capable de slalommer dans un pays écrasé par la botte de Notre Leader Bienaimé, tu peux marcher et nager partout. Et donc, quand on te dit qu’au Gondwana, nous avons une école pour opposants, c’est que c’est la vérité, tout le monde pourra te le confirmer...

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.