GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 20 Août
Mercredi 21 Août
Jeudi 22 Août
Vendredi 23 Août
Aujourd'hui
Dimanche 25 Août
Lundi 26 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • À la veille du G7, le président américain Donald Trump menace de nouveau de taxer les vins français
    • Trump affirme qu'il «n'empêcherait pas» Jerome Powell, le patron de la Fed, de démissionner
    • La Corée du Nord tire «des projectiles non identifiés» dans la mer (état-major sud-coréen)

    Les Suds à Arles, un festival pour la Méditerranée, et au-delà

    Le directeur Stéphane Krasniewski et la présidente Marie-José Justamond. © RFI/Éric Bataillon

    80 concerts et rencontres musicales, 50 000 festivaliers attendus, de grandes voix et sonorités du monde présentes, populaires ou intimistes, acoustiques ou électroniques, sur des répertoires sacrés ou profanes. Ainsi, se présente la 24ème édition du festival Les Suds à Arles. Il y aura aussi en soirées, les concerts intimistes des Moments précieux et les concerts sous les étoiles avec les DJ set pour les nuits des Forges. Et beaucoup d’animations en journée, comme les siestes musicales ou les apéros découvertes. Avec sa présidente Marie-José Justamond et son directeur Stéphane Krasniewski.

    Le football dans le monde arabe. À l’occasion de la Coupe d’Afrique des nations qu’organise l’Égypte, l’Institut du Monde arabe à Paris propose une exposition jusqu’au 21 juillet 2019 qu’Orient Hebdo a visitée, avec l’un de ses concepteurs : Yvan Gastaud.

    Prochaine émission

    «Les califes maudits». Tome 1: la déchirure

    «Les califes maudits». Tome 1: la déchirure
    Il ne s’agit pas d’une fiction, mais bel et bien d’une narration qui s’appuie sur des écrits religieux, tout ce qu’il y a d’officiel. Et si la tradition classique et rigoriste musulmane a l’habitude de qualifier le règne des quatre premiers califes musulmans (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.