GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 15 Août
Vendredi 16 Août
Samedi 17 Août
Dimanche 18 Août
Aujourd'hui
Mardi 20 Août
Mercredi 21 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Grandeur et décadence de la ville de Mahagonny

    Grandeur et décadence de la ville de Mahagonny - Mise en scène Ivo van Hove - Direction musicale Esa-Pekka Salonen - Festival d'Aix-en-Provence 2019 Pascal Victor / Artcompress

    C’est la 71e édition de l’un des plus prestigieux festivals lyriques au monde : celui d’Aix-en-Provence dans le sud de la France. Réputé comme « laboratoire d’opéras », il propose pour la première fois de son histoire « Grandeur et décadence de la ville de Mahagonny » créée en 1930 par un tandem de choc en Allemagne : le compositeur Kurt Weill et le dramaturge Bertold Brecht. Cette satire des sociétés capitalistes est mise au goût du jour par le Belge Ivo van Hove, connu pour ses mises en scène engagées.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.