GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 17 Août
Dimanche 18 Août
Lundi 19 Août
Mardi 20 Août
Aujourd'hui
Jeudi 22 Août
Vendredi 23 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    L'acteur Stéphane Bak présente le film «Roads»

    L'acteur Stéphane Bak en studio à RFI. ©RFI/Sophie Torlotin

    À 22 ans, Stéphane Bak a déjà une carrière de comique de stand-up derrière lui. Le jeune acteur d’origine congolaise enchaîne depuis plusieurs mois les rôles dans des films de réalisateurs du monde entier. On l’a vu récemment dans « La miséricorde de la jungle », Étalon d’or de Yenenga au dernier Fespaco, ou encore dans le dernier long métrage d’André Téchiné. Il est cette semaine à l’affiche de « Roads », de l’Allemand Sebastian Schipper, une histoire d’amitié entre un Anglais en rupture de famille et un jeune Congolais à la recherche de son frère, dans un voyage au Maroc et en France. Interview Stéphane Bak présente.

    Prochaine émission

    Carmen Maura, actrice dans le film «Ma famille et le loup»

    Carmen Maura, actrice dans le film «Ma famille et le loup»
    L'été de ses 9 ans, Hugo passe les grandes vacances avec ses cousins chez sa mamie Sara. Quand ils apprennent que le loup va venir la chercher, les enfants se mobilisent pour sauver leur grand-mère. Cette intrigue est l’intrigue principale du film Ma (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.