GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 18 Novembre
Mardi 19 Novembre
Mercredi 20 Novembre
Jeudi 21 Novembre
Aujourd'hui
Samedi 23 Novembre
Dimanche 24 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Bagèt sant dans Ayiti/Festival de Slam

    La danseuse Ginite Popote au studio de RFI à Port-au-Prince. © Dangelo Neard

    Cette semaine, on va sur la piste de danse avec vous. Ginite Popote lance avec Sant Dans Ayiti un atelier de danse, durant tout l'été, au Centre culturel Pyepoudre. Cet atelier permettra aussi et surtout de former les jeunes sur la responsabilité sexuelle.

    Le festival de slam est à sa 4ème édition. Milord sera à notre micro pour camper cette édition du festival. Un festival qui honore le mot. Un festival qui met la parole en fête et en chantier.

    Amazoulou est un poète haïtien qui vient de la grand'anse. De passage à Port-au-Prince, il est passé à notre micro pour cracher sa rage poétique. Monsieur a un livre en chantier.

    Gadon bonheur.

    Émission en partenariat avec l’Institut français en Haïti de Port-au-Prince et l’Ambassade de France en Haïti et avec le soutien de l’Ambassade de Suisse en Haïti, l’OIF et FOKAL.


    Sur le même sujet

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.