GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 19 Septembre
Vendredi 20 Septembre
Samedi 21 Septembre
Dimanche 22 Septembre
Aujourd'hui
Mardi 24 Septembre
Mercredi 25 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Koze Kilti en voyage à Montréal: Sandra Rabrun, maîtresse de «Passerelle»

    Sandra Rabrun. © Dangelo Neard

    Jeune femme déchirante d'énergie, Sandra Rabrun est installée à Montréal, depuis cinq ans. Elle a fondé et dirige la structure «Passerelle». Cette structure permet à l'artisanat haïtien d'être présent à Montréal, à l'occasion de moult salons.

    Sandra Rabrun est surtout une amoureuse.. madame aime Jean-Jacques Dessalines, le père fondateur de la nation haïtienne. En poème, elle a tout dit à Dessalines.

    Jaune de grâce, les locks en catastrophe, le sourire aux allures de boulevard, mesdames et messieurs, voici Sandra depuis Montréal.

    Gadon bonheur.

    Émission en partenariat avec l’Institut français en Haïti de Port-au-Prince et l’Ambassade de France en Haïti et avec le soutien de l’Ambassade de Suisse en Haïti, l’OIF et FOKAL.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.