GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 10 Octobre
Vendredi 11 Octobre
Samedi 12 Octobre
Dimanche 13 Octobre
Aujourd'hui
Mardi 15 Octobre
Mercredi 16 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Football: «Depuis qu'il est au PSG, Neymar n'a pas fait grand-chose pour se faire aimer»

    Neymar Jr sous le maillot du PSG, début mai 2019 face à Angers. Son dernier match de la saison 2018-2019. Stéphane Mahé/Reuters

    Des supporters parisiens se sont montrés très hostiles à l'égard de la star brésilienne dimanche soir, à l’occasion du match de la première journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Nîmes. Le décryptage de Dominique Severac, grand reporter au Pôle sports du Parisien.

    « Les insultes ne sont jamais une bonne façon d’exprimer sa colère, ça ne fait pas avancer le débat. Mais depuis qu’il est au Paris Saint-Germain, Neymar n’a pas fait grand-chose pour se faire aimer par l’environnement, et notamment les supporters. »


    Sur le même sujet

    • Foot: Neymar, non-retenu pour PSG-Nîmes, va-t-il quitter Paris?

      En savoir plus

    • Brésil

      Brésil: le footballeur Neymar blanchi de toute accusation de viol

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.